BROSE


Le système Brose a été projeté pour être parfaitement adapté à toute conception et géométrie E-MTB, grâce à la dimension et la conception du moteur. Cela a permis de créer une nouvelle gamme e-mtb avec un design propre et sportif.

 

moteur vélo électrqiue BroseMoteur

Le moteur électrique Brose a une puissance de 250 W et un couple de 90 Nm et un poids léger de 3,4 kg. Merci à ces caractéristiques, il est considéré comme l'un des moteurs les plus performants sur le marché.
La puissance du moteur est transmise par un motoréducteur dans un rapport de 1:27. Cela signifie que le moteur fonctionne toujours dans une plage de régime moteur optimale et garantit un rendement et une réactivité élevés. Brose utilise deux systèmes de roue libre, ce qui est vraiment important pour permettre l'exclusion complète du moteur électrique lorsqu'il atteint la vitesse maximale de 25 km / h, imposée par la loi, et surtout lors de l'utilisation du vélo sans assistance électrique, afin ne pas souffrir de la puissance opposée du moteur sur les pédales lorsqu'il est éteint.
Il y a 3 capteurs à l'intérieur du moteur: un du couple, un de la cadence de pédalage et un de la rotation. Grâce à eux l'assistance électrique est plus réactive et équilibrée en fonction des besoins du pilote. Brose permet d'équiper le moteur d'une double roue à chaîne.

 

 

Affichage et controleur moteur electrique Bafang Max DriveAffichage et contrôleur

L'affichage de Brose est vraiment intuitif et facile à utiliser. Il y a 3 boutons pour les fonctions suivantes: allumage / extinction, réglage des lumières, sélection des informations à visualiser.
Sur l'écran, il est possible de voir la charge de la batterie, la vitesse et le niveau d'assistance sélectionné. En utilisant le bouton "Menu", vous pouvez voir la distance totale et la distance, la vitesse moyenne et l'horloge. En utilisant le contrôle sur la poignée gauche, il est possible de choisir le niveau d'assistance parmi: croisière, tour, sport et changer les informations à visualiser.
Brose a aussi le mode "aide à la marche" qui donne une accélération jusqu'à 6 km / h sans pousser sur les pédales.

 

Batterie

La batterie est l'une des pièces les plus importantes de la nouvelle gamme Bottecchia e-mtb. L'objectif principal de nos concepteurs et ingénieurs était de développer un projet pour intégrer complètement la batterie et le cadre, sans réduire la qualité, en créant un vélo avec un design attrayant et de haute performance.
La batterie a des cellules Sanyo au lithium de haute qualité alimentées par Panasonic, 36V 13.8Ah pour une puissance totale de 496.8Wh. Il dispose d'un système intelligent BMS pour la collecte des données et la sécurité des cellules, placé dans un boîtier particulier qui permet de charger la batterie sans la déconnecter du châssis.
Batterie Moteur vélo électrique Brose